750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
palais des lys
12 février 2008

TAGGUONS NOUS!!!!!!

Un tag, c'est quoi ?

Ce soir, j'ai découvert que j'avais été taguée par Raou. J'ai choisi de poursuivre ce petit jeu que je trouvé sympathique!

Voici le reglement du petit jeu :

* mettre le lien de la personne qui vous a taguée
* mettre le règlement sur votre blog
* mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
* taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
* avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les 6 choses non importantes sur moi

- je meurs de gourmandise pour la crème de marron et la batavia

- je suis une inconditionnelle de Jack Bauer

- un petit rituel gourmand: le petit chocolat après le repas

- j'ai eu mon permis de conduire à Tours en 1998

- je déteste le gras double et la cervelle

- je me lave les mains 15 fois par jour

Voilà pour les 6 choses sans importances qui pourraient me caractériser...

Et maintenant 6 blogs à taguer à mon tour :

Frédée de Tambouille et Gourmandise (que j'aime beaucoup pour son côté bonne humeur)
Mathildou de Chez Omelette (qui m'a donné l'envie de faire un blog)
Jun Kee de Eryn et sa folle cuisine (que je trouve hallucinante pour sa productivité et sa créativité)
Christine de Aux becs sucrés salés (que je trouve coloré et inventif)
Anne de Blogbio (que j'aime pour son originalité et le côté sain)
Guillemette de Chocolat et Caetera (que je trouve extrêmement gourmand)

Voilà, il a fallu choisir ... il y en a d'autres qui me  plaisent beaucoup, mais voilà!!!

Publicité
Commentaires
G
merci pour l'invitation ;o)<br /> bonne journee !
C
merci beaucoup de m'avoir taguée ! je suis très flattée. bises.
E
Héhé, c'est sympa d'en apprendre plus sur toi ! Alors comme ça, tu te prends un carré de choco après chaque repas ? C'est excellent pour la santé, bourré de magnesium !<br /> <br /> Bonne journée,
Publicité
Newsletter
Publicité