750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
palais des lys
4 mars 2008

MOUSSE D'AVOCAT, COCO ET FETA

IMGP3936


Voilà un petit mélange qui m'est sorti du fond de mes placards (sauf l'avocat bien sûr qui était frais).
C'est une recette que l'on peut manger au verre en entrée accompagné de petits toasts ou bien en apéro avec des chips tortillas épicés.

avocat

L'avocat est un fruit. Il est en fait une baie avec un seul pépin (oui mais quel pépin)!! et est originaire d'Amérique du Sud.

Ingrédients pour une verrine

  • 1 gros avocat
  • 5 dés de feta et 1 cas d'huile de feta
  • 1 cas de noix de coco râpé
  • sel
  • 1 cac de jus de citron

Préparation

  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol à mixeur.
  2. C'est prêt!!!
  3. A vos chips ou à vos tartines!!!

C'est un mélange plutôt onctueux et très doux au goût. Je pense que si l'on veut quelque chose d'un peu plus relevé, on peut mettre un peu de piment.

IMGP3938

Publicité
Commentaires
V
Une variation du guacamole qui me plairait bien...<br /> Aimant beaucoup ton blog, je te mets en favori sur le miens. A+. Véro
L
Je découvre plein de bonnes recettes sur ton blog, bravo pour toutes tes réalisations ! Pour celle-ci, je n'aurais jamais pensé à associer l'avocat à la noix de coco... J'ai hâte de tester !
M
Je passe pour l'apéro... ? ça te dis ?!!!! ;0)))
S
Super idée, à tester!!!
I
Bonjour et merci pour ta petite visite chez moi il y a quelques jours. L'avocat, c'est moi aussi ma période "quoi faire avec un avocat" ! profitons-en car son prix a bien monté ces jours-ci !!!! à bientôt... ( je mets ton blog dans ma blogothèque !!)
Publicité
Newsletter
Publicité