750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
palais des lys
5 mars 2008

MOUSSE DE FRAISE, COCO ET CHÈVRE FRAIS

IMGP3942


Les premières fraises arrivent sur nos étals de marché et il faut bien le reconnaître, elles sentent bons. Ce matin, je me suis laissée tenter. J'avais aussi du chèvre frais ramené de ma campagne! Je me suis dit que les deux mélangés pouvaient donner un beau mariage et j'ai rajouté à cette union une pointe d'exotisme: la noix de coco. Y'a des périodes comme ça!

fraisefraise2fraisefraise2


Voici donc ma recette égoïste pour une seule personne! Bien sûr, si on veut partager ce plaisir, on double les proportions, ou même on les triple et multiplie à loisir.

Ingrédients pour UNE personne:

  • 6 grosses fraises
  • 2 cas bien bombées de chèvre frais (type petit Billy, il fera très bien l'affaire)
  • 1 cas de noix de coco râpé
  • 1 cas de sucre en poudre

Préparation

  • Laver et équeutter les fraises.
  • Mettre dans le bol à mixeur tous les ingrédients.
  • Ca y est c'est déjà prêt. Si on ne le mange pas tout de suite, on le réserve au frais.

IMGP3943

Publicité
Commentaires
V
Ca a l'air léger tout ça... J'ai tout ce qu'il faut dans le frigo, je vais en faire tiens, j'adore la fraise !
P
C'est simple , beau et ça a l'air trés bon:la recette idéale quoi !<br /> bravo pour tes photos et ta presentation
S
J'adore cette originalité ! Je veux goûter de suite !
B
Vive l'égoïsme ! De temps en temps il est urgent de se cocooner et quelle bonne idée que cette mousse !
M
Merci pour ton commentaire, moi j'attends avec impatience l'arrivée des fraises de Plougastel pour tester ta recette qui me plait bien !
Publicité
Newsletter
Publicité