750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
palais des lys
1 octobre 2008

NEWSLETTER

boite_aux_lettre

Bonjour à toutes et à tous. Comme vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si j'avais ou pourquoi je n'avais pas de newsletter...
Alors je me suis plongée dans la signification concrète de ce que ça voulait dire et voilà que je m'y suis mise.
Vous pouvez désormais vous abonner à ce blog et recevrez ainsi un mail à chaque fois que je posterais une nouvelle recette!!!
Libre à vous donc!!! (en haut, à droite).

encrier

Publicité
Commentaires
C
Super idée ! Je rentre de vacances et je n'avais donc pas suivi tes derniers posts. Le Cake au chorizo, les biscuits salés au piment et la fondue de patate douce et pruneaux... Miam ! Bon, faut que j'aille voir plus bas aussi, j'ai dû en rater d'autres...
N
Voili voilou c'est chose faite avec grand plaisir<br /> ;o)
A
chouette je m'inscris de suite. <br /> biz et bonne journée
A
moi aussi c'est fait l'autre soir j'ai essayé mais cela n' a pas fonctionné bon je vais attendre la confirmation.<br /> bon dimanche <br /> bises
E
Coucou ..c'est fait pour moi aussi....comme j'adore ta petite cuisine...bises et bon week-end.
Publicité
Newsletter
Publicité