750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
palais des lys
8 octobre 2008

I LOVE YOUR BLOG

Je prends enfin le temps de remercier toutes les personnes qui m'ont décerné un petit cœur de sympathie "I love your blog" : Chouya de "Qui dort dine" , Christine de "Pause Nature" , Réglisse de "Autrement bon" , La demoiselle de "Sucre, poivre et sel" , Laetitia de "Le coin repas" , mademoiselle de "Nature Elle" , Ciorane de "La cuisine de 4 sous" , Chrys de "La table de Chrys" , la belle de "Just Cooking"  et Mamzelle Eva de " Pour ceux qui aiment cuisiner" . J'espère que je n'ai oublié personne. Merci à vous toutes!
On m'avait proposé aussi de répondre à une questionnaire sur notre vie d'avant, sur où l'on a vécu, ce qu'on faisait il y a un certain temps. Au vu du temps qui me manque et comme cela ne concerne pas directement la cuisine, j'ai choisi de ne pas y répondre. Vous ne m'en voudrez pas, j'espère.

30993749

A mon tour de décerner un joli petit cœur à 7 personnes que j'aurais choisi parmi des tas de blogs que j'adore.

Publicité
Commentaires
L
Humm tu fais toujours des recettes super tentantes ;)
M
toujours apprécié le cake salé !
D
Je suis très touchée que tu aies pensé à moi, venant de toi, ce coeur est magnifique, merci pour toutes tes belles recettes.<br /> A bientôt
N
Le plaisir est partagé merci à toi pour toutes ces belles recettes !!!<br /> ;o)
C
Eh bien, déjà, ces coeurs sont largement mérités pour toi, et puis savoir que tu as pensé à moi pour tes choix me fait vraiment très plaisir. Venant de toi, c'est un beau cadeau. Merci !
Publicité
Newsletter
Publicité